Capot renault 56
4 participants
Page 1 sur 1
Capot renault 56
Bonjour à tous, quelqu'un sait il si un capot de renault 88 pourrai s'adapter sur un renault 56?
Merci d'avance
Merci d'avance
yan87140- Membre Actif
Re: Capot renault 56
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le capot du Renault 88 est différent du capot de Renault 56 (plus long) mais moyennant bricolage il y aurait peut être des possibilités d'adaptation.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le capot du Renault 88 est différent du capot de Renault 56 (plus long) mais moyennant bricolage il y aurait peut être des possibilités d'adaptation.
Amicalement.
Parfait merci. Je me doutais un peu qu'il serait plus long, mais je pense que la hauteur reste identique! Je pense le recouper un peu. Merci
yan87140- Membre Actif
Bonjour, je me permet de poser une question, je voudrais couper le capot de mon 56 pour mettre sur mon 53 est ce que il est difficile a couper ? Et pour le chrome sa se passe comment ?
Quentin B14- Membre Actif
Bonjour,
Personnellement je déconseille cette manip car ce sera un mauvais bricolage et il vaudrait mieux trouver un capot en occasion.
Amicalement.
Personnellement je déconseille cette manip car ce sera un mauvais bricolage et il vaudrait mieux trouver un capot en occasion.
Amicalement.
renault 56
BONJOUR JE RECHERCHE UN CAPOT DE 56Quentin B14 a écrit:Bonjour, je me permet de poser une question, je voudrais couper le capot de mon 56 pour mettre sur mon 53 est ce que il est difficile a couper ? Et pour le chrome sa se passe comment ?
denis.grouzelle- Messages : 4
BONJOUR JE RECHERCHE UN CAPOT POUR UN 56yan87140 a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un sait il si un capot de renault 88 pourrai s'adapter sur un renault 56?
Merci d'avance
JE RECHERCHE UN CAPOT DE 56 .Quentin B14 a écrit:Bonjour, je me permet de poser une question, je voudrais couper le capot de mon 56 pour mettre sur mon 53 est ce que il est difficile a couper ? Et pour le chrome sa se passe comment ?
AVANT DE LE COUPER