RECHERCHE CAPOT DE RENAULT D30
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour je m'appel Philippe22 j'habite en Bretagne dans les Cotes d'Armor . Je suis a la recherche d'un capot pour mon D30 ,en effet actuellement j'ai un vieux capot qui doit être celui d'un d35 ou autre avec une grille et en plus avec des marquages et logo vert..Mais comme je me fais chambrer par tout le monde j'ai refait l'ensemble de mes marquages et logos en Beu ( pour les puristes) je réalise moi même ces découpes (étant un artisan en retraite de la signalétique et publicité j'ai récupérer une petite machine de découpe numérique et un logiciel pro) ce qui me permet par ailleurs de refaire tous les lettrages et logos même introuvables pour mes amis des vieux tracteurs ...Mais pour en revenir a mon Dédé 30 je désire maintenand continuer dans la remise en état d'origine . Alors si vous avez ou connaissez un capot de D30 en assez bon état sur la region Bretagne ,ou avec possibilité d'expédition n'hésitez pas a me contacter. Merci d'avance - contact e-mail: ker-eden@sfr.fr
Philippe22- Membre Actif
Re: RECHERCHE CAPOT DE RENAULT D30
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver un capot, je vous conseille de consulter la liste des collectionneurs, vendeurs de pièces dans la rubrique "Annonces" de ce site. Coordonnées sur www.atr-agri.com
Votre expérience du lettrage et la possession des moyens peut être intéressante pour tous les collectionneurs.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver un capot, je vous conseille de consulter la liste des collectionneurs, vendeurs de pièces dans la rubrique "Annonces" de ce site. Coordonnées sur www.atr-agri.com
Votre expérience du lettrage et la possession des moyens peut être intéressante pour tous les collectionneurs.
Amicalement.
bonjour,