Renault vigneron
4 participants
Page 1 sur 1
Renault vigneron
Bonjour est ce que vous savez combien il y a eu de renault afv et yl produits en vignerons merci
Flav17- Membre Actif
Renault vigneron
Bonsoir
Je pense que peut-etre un membre de l'ATR vous répondra avec plus de précisions ,mais à ce jour il me semble
qu'il n'est pas possible de différencier les séries (normal, vigneron , TP ) tout au moins pour les premiers
modeles, et donc nous pouvons simplement préciser que le YL a été construit à 529 exemplaires, et concernant
le modele AFV , le AFV1 à été construit à 532 exemplaires et le AFVH à 1186 exemplaires.
Amicalement
André
Je pense que peut-etre un membre de l'ATR vous répondra avec plus de précisions ,mais à ce jour il me semble
qu'il n'est pas possible de différencier les séries (normal, vigneron , TP ) tout au moins pour les premiers
modeles, et donc nous pouvons simplement préciser que le YL a été construit à 529 exemplaires, et concernant
le modele AFV , le AFV1 à été construit à 532 exemplaires et le AFVH à 1186 exemplaires.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Renault vigneron
Bonjour im en reste beaucoup de ces modèles?
Flav17- Membre Actif
Renault vigneron
Re
Helas l'ATR n'a pas le suivi de ces tracteurs , et donc impossible de situer leur nombre toujours existant , ceci est valable pour l'ensemble des gammes.
Amicalement
André
Helas l'ATR n'a pas le suivi de ces tracteurs , et donc impossible de situer leur nombre toujours existant , ceci est valable pour l'ensemble des gammes.
Amicalement
André
Bonjour j'aimerais répertoriés tour les yl et afv qui existent encore j'aimerais savoir leur propriétaire, vigneron ou standard, type de moteurs, état et numéro d'identification si il y est encore, merci a tout ceux qui en ont un ou qui en connaissent un de la mettre dans les commentaires merci
Flav17- Membre Actif
Renault vigneron
Bonjour
Tres bonne idée
Hélas tous le propriétaires de tracteur Renault ,et notamment les anciens modeles n'ont pas tous cette chance de connaitre
ce forum via l'ATR et par conséquent ce chiffre répertoriant les tracteurs serait completement aléatoire.
Amicalement
André
Tres bonne idée
Hélas tous le propriétaires de tracteur Renault ,et notamment les anciens modeles n'ont pas tous cette chance de connaitre
ce forum via l'ATR et par conséquent ce chiffre répertoriant les tracteurs serait completement aléatoire.
Amicalement
André
Bonjour a tous
Je possède un YL vigneron actuellement en cours de restauration.
Cordialement
Renault79
Je possède un YL vigneron actuellement en cours de restauration.
Cordialement
Renault79
renault79- Membre Actif
Bonjour,
Comme le dit André, il nous est impossible de connaître le nombre de tracteurs restant en circulation quelque soit son type
Ce serait sans doute une information intéressante, mais je ne vois pas où la trouver de manière fiable
amicalement
Comme le dit André, il nous est impossible de connaître le nombre de tracteurs restant en circulation quelque soit son type
Ce serait sans doute une information intéressante, mais je ne vois pas où la trouver de manière fiable
amicalement