Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

distributeur hydraulique d22

2 participants

Aller en bas

distributeur hydraulique d22 Empty distributeur hydraulique d22

Message  langlais Mar 01 Oct 2019, 18:18

Bonsoir amicaliste,j'ai un petit souci sur mon distributeur hydraulique d22.après avoir démonté le distributeur pour changer les joints toriques et tout remonter le distributeur est dur aussi bien en monté qu'en décente malgré un bon nettoyage minucieux et huilé l'axe est dur a remettre dans son support.je me suis apercu que le diametre du tiroir force un peu a remettre dans le corp du distributeur pourquoi? avez vous une idée .merci pour une réponse a vous .bonne soirée amicalement.
langlais
langlais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 56
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

distributeur hydraulique d22 Empty Re: distributeur hydraulique d22

Message  jb23 Mer 02 Oct 2019, 17:48

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le dysfonctionnement constaté car il est vrai que l'ajustement entre corps de distributeur et tiroir est avec jeu minimum pour assurer une bonne étanchéité mais la manœuvre doit se faire sans effort, glissant juste.
Je pense que le corps de distributeur ou le tiroir a subi une légère blessure qui rend le coulissement difficile. Il faudra tenter de trouver l'endroit exact de ce point dur, en général dans ces situations le tiroir comporte une marque plus brillante qui permet de détecter le point dur, et y remédier par un léger brossage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum