Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

suppression mécanisme ventral sur D22

4 participants

Aller en bas

suppression mécanisme ventral sur D22  Empty suppression mécanisme ventral sur D22

Message  pb Dim 03 Nov 2019, 08:45

Bonjour ,
Je souhaiterai démonter le mécanisme de faucheuse ventrale Khun de mon D22 . A la recherche en vain d'une plaque se substitution d'origine , je voudrai savoir si je peux la remplacer par une simple plaque tôle que je confectionnerai ( ép 10mm par ex ) ou si cette plaque est bombée pour éviter des engrenages dépassants . La plaque d'origine est elle spécifique D22 ou commune à d'autres modèles de la marque ce qui élargirait ma plage de recherche .
Bien sur si quelqu'un du coin ( Normandie ) souhaite échanger le mécanisme Khun contre une plaque je suis preneur .
Cordialement.

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

suppression mécanisme ventral sur D22  Empty Re: suppression mécanisme ventral sur D22

Message  jb23 Dim 03 Nov 2019, 10:31

Bonjour,

Il faudrait vous renseigner auprès de votre concession locale Claas pour vous procurer cette plaque inférieure avant de carter BV en tôle référence 7700542657 qui se monte en lieu et place et est parfaitement plane. A défaut contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et en particulier les Ets Anglade qui pourraient vous fournir une plaque en occasion.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34514
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression mécanisme ventral sur D22  Empty plaque faucheuse

Message  THIERRYH70110 Dim 01 Déc 2019, 17:36

Bonsoir
Je viens de voir ton annonce, si tu n'as pas trouve ta plaque pour enlever ta faucheuse regarde sur leboncoin, je viens d'en avoir une le gars est du 03 .Il a toutes les pièces de vieux tracteur Renault expédiées très rapidement.
Tu tape tracteur Renault dans recherche il se nomme Denis sur le site.
Bonne soirée
A+
Thierry

THIERRYH70110
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 64
Localisation : ESPRELS 70

Revenir en haut Aller en bas

suppression mécanisme ventral sur D22  Empty Re: suppression mécanisme ventral sur D22

Message  master63 Dim 01 Déc 2019, 23:05

Bonjour,

J'ai une plaque en tôle plate avec son joint pour mettre à la place du boitier de barre de coupe sous la boite de vitesse, si vous souhaitez.
Je vous envoie plus de détail en MP.

Amicalement,
Master63
master63
master63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 26
Localisation : Puy de Dôme 63

Revenir en haut Aller en bas

suppression mécanisme ventral sur D22  Empty Re: suppression mécanisme ventral sur D22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum