fuite d huile
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
fuite d huile
bonjour,
je possede un N 72 sur lequel j'ai un problème de fuite d'huile au niveau des tambours de freins
quelqun pourrait-il me renseigner sur la référence des bagues d'étancheitée qui se touvent a l'interieur des tambours afin d'immobiliser le moins possible le tracteur
je vous en remercie
je possede un N 72 sur lequel j'ai un problème de fuite d'huile au niveau des tambours de freins
quelqun pourrait-il me renseigner sur la référence des bagues d'étancheitée qui se touvent a l'interieur des tambours afin d'immobiliser le moins possible le tracteur
je vous en remercie
Fuite huile sur arbre de frein
Bonjour,
La référence Renault de la bague d'étanchéité est 08 53 789 400, cette pièce peut être trouvée dans le réseau Claas Renault Agriculture le plus proche de chez vous.
Bien amicalement.
La référence Renault de la bague d'étanchéité est 08 53 789 400, cette pièce peut être trouvée dans le réseau Claas Renault Agriculture le plus proche de chez vous.
Bien amicalement.
remerciement
bonjour ,jb23 a écrit:Bonjour,
Bien amicalement.
je vous remercie de ce renseignement il me permetra de ne pas perdre de temps pour la reparation de mon tracteur qui se trouve en Haute Vienne et moi dans l Aisne
je procederais a la reparation lors d un week end prolonger
encore merci
adresse
povez vous me dire ou se trouve le concessionaire class renault le plus proche du departement 02?
Réseau Claas Renault Agriculture
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser aux Ets DACHY à Athies sous Laon.
En outre vous pouvez consulter le site Claas.fr qui vous donnera tous les représentants de la marque au plus proche de votre domicile.
Bien amicalement.
Vous pouvez vous adresser aux Ets DACHY à Athies sous Laon.
En outre vous pouvez consulter le site Claas.fr qui vous donnera tous les représentants de la marque au plus proche de votre domicile.
Bien amicalement.