Distributeur
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Distributeur
Bonjours, j'ai récupéré un distributeur pour installer un chargeur faucheux mais je ne vois pas bien sont fonctionnement qu'un peut m'éclairé !?
j'ai branché de l'air comprimé a basse pression sur mon entré et choses que je ne comprend pas, peut importe la position de mais manettes il ya toujours de l'air qui sort par se que j'ai appeler sortie centre ouvert et retour simple effet ???
j'ai fait des annotations qui me paraisses coherente !?
j'ai branché de l'air comprimé a basse pression sur mon entré et choses que je ne comprend pas, peut importe la position de mais manettes il ya toujours de l'air qui sort par se que j'ai appeler sortie centre ouvert et retour simple effet ???
thomas07- Membre Actif
Re: Distributeur
Bonsoir,
Les photos ne peuvent pas être ouvertes, désolé.
Appliquer la procédure d'envoi de photos.
Amicalement.
Les photos ne peuvent pas être ouvertes, désolé.
Appliquer la procédure d'envoi de photos.
Amicalement.
ok je pense avoir fait ça, moi je les vois !
thomas07- Membre Actif
bonjours, personnes ne vois mais photos ?
thomas07- Membre Actif
Bonjour,
Non, photos toujours pas visibles.
Pour mettre une photo sous jpeg il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
Non, photos toujours pas visibles.
Pour mettre une photo sous jpeg il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
ok j'ai copié l'URL cette fois, je remet mon explication !
Bonjours, j'ai récupéré un distributeur pour installer un chargeur faucheux mais je ne vois pas bien sont fonctionnement qu'un peut m'éclairé !?
thomas07- Membre Actif
Bonjour,
Désolé mais si cette fois-ci la photo apparait, minuscule, et si je veux l'agrandir on ne voit plus rien de lisible.
Vos photos sont-elles bien sous jpeg ?
Amicalement.
Désolé mais si cette fois-ci la photo apparait, minuscule, et si je veux l'agrandir on ne voit plus rien de lisible.
Vos photos sont-elles bien sous jpeg ?
Amicalement.
non mais j'ai fait un deuxièmes poste là elle sont en jpeg
thomas07- Membre Actif