Tableau de bord Renault d30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Tableau de bord Renault d30
Bonjour
Je suis en train de recable mon tableau de bord Renault d30
Est j'ai un souci il a du avoir un cour circuit et la tirette pour le contact a fondu , avec Quoi je peux la remplacer ?
Merci pour votre réponse
Cordialement vinc24
Je suis en train de recable mon tableau de bord Renault d30
Est j'ai un souci il a du avoir un cour circuit et la tirette pour le contact a fondu , avec Quoi je peux la remplacer ?
Merci pour votre réponse
Cordialement vinc24
vinc24- Membre Actif
Re: Tableau de bord Renault d30
Bonsoir,
Tout contacteur électrique du commerce pourra assurer cette fonction, les magasins de distribution automobile ou centres auto seront en mesure de vous fournir une pièce de remplacement (si possible dans le même encombrement et même fixation).
Pour info. le contacteur d'origine était de marque Davauto type 1610.
Amicalement.
Tout contacteur électrique du commerce pourra assurer cette fonction, les magasins de distribution automobile ou centres auto seront en mesure de vous fournir une pièce de remplacement (si possible dans le même encombrement et même fixation).
Pour info. le contacteur d'origine était de marque Davauto type 1610.
Amicalement.
Je vais être obligé de pose un contact a clé si je comprends bien
Une tirette de un interrupteur peux faire affaire ou pas ?c'est pour garder le principe de c'est tracteur il a son démarreur d origine
Une tirette de un interrupteur peux faire affaire ou pas ?c'est pour garder le principe de c'est tracteur il a son démarreur d origine
vinc24- Membre Actif
Bonsoir,
Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit et c'est même le contraire, j'ai dit qu'un contacteur électrique du commerce (tirette, basculeur, push-pull) pouvait assurer cette fonction.
Amicalement.
Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit et c'est même le contraire, j'ai dit qu'un contacteur électrique du commerce (tirette, basculeur, push-pull) pouvait assurer cette fonction.
Amicalement.
Ok merci pour votre réponse je vais continuer sur mes travaux
Cordialement Vinc24
Cordialement Vinc24
vinc24- Membre Actif