Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Renault 94: crepine GO interne au réservoir?

3 participants

Aller en bas

Renault 94: crepine GO interne au réservoir? Empty Renault 94: crepine GO interne au réservoir?

Message  jezibel Mar 17 Mar 2020, 12:34

Bonjour,

Toujours très satisfait de mon Renault 94, j'ai juste une question concernant la sortie du réservoir de GO: mon arrivée de GO se colmate régulièrement, j'ai démonté la petite cuve décanteur sous le robinet, nettoyé le tamis fin situé sur la platine du robinet, mais le colmatage revient régulièrement. Je me demande si il y a une crépine à l'intérieur du réservoir, comme c'est souvent le cas, accessible en démontant le robinet, et qui serait donc possiblement elle aussi colmatée.
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.

Bonne période de confinement

Jezibel

jezibel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94: crepine GO interne au réservoir? Empty Re: Renault 94: crepine GO interne au réservoir?

Message  Tractonic 007 Mar 17 Mar 2020, 13:16

Bonjour, je pense qu'il serait bon de déposer le réservoir qui lui a un confinement de dépôt
confused amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94: crepine GO interne au réservoir? Empty Re: Renault 94: crepine GO interne au réservoir?

Message  jb23 Mar 17 Mar 2020, 14:37

Bonjour,

Non le réservoir de ce tracteur Renault 94 ne comporte pas de crépine de sortie de GO.
Pour résoudre le dysfonctionnement constaté il faudra déposer le réservoir pour un nettoyage interne et éliminer les dépôts accumulés par les années de service.
Disposez-vous d'une cuve de décantation pour stocker le GO et si oui la purgez-vous régulièrement par le bouchon en partie basse de cuve  pour éviter d'introduire de la pollution dans le réservoir lors de pleins ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94: crepine GO interne au réservoir? Empty Re: Renault 94: crepine GO interne au réservoir?

Message  jezibel Mar 17 Mar 2020, 17:01

OK merci de cette explication, je me posais la question car il y en avait une sur le vieux MF d'un voisin et c'était elle qui était colmatée. Elle se démontait par dessous le réservoir.
Donc je vais vidanger et ensuite bien nettoyer le réservoir.

Bonne fin de journée

Jezibel

jezibel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94: crepine GO interne au réservoir? Empty Re: Renault 94: crepine GO interne au réservoir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum