N72 combien le vendre
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
N72 combien le vendre
bonjour je posséde un N72 je pense peut etre le vendre il est assé propre il demarre bien j aimerais avoir une fourchette de prix de vente
bruno 32- Membre Actif
Re: N72 combien le vendre
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur renault (ATR).
Nous avons déjà en partie répondu à cette question dans des posts précédents. La valeur de vente d'un tracteur de cet âge est d'abord fonction de l'état (fonctionnement mécanique, aspect et état de la peinture et tôlerie, équipements...) de l'engin.
Ensuite il faut bien entendu tenir compte de la notoriété du produit et de la facilité pour retrouver des pièces de rechange; sur ces 2 points le N 72 est très bien positionné.
Bien entendu il n'existe as de cote "argus" pour ces matériels âgé d'un demi siècle, c'est la loi de l'offre et de la demande qui prévaut.
Dans un état moyen ce type de tracteur se négocie en général entre 1000 et 2500 euros selon l'état et les équipements (avec ou sans relevage, avec ou sans prise de force indépendante, avec ou sans réducteur...).
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur renault (ATR).
Nous avons déjà en partie répondu à cette question dans des posts précédents. La valeur de vente d'un tracteur de cet âge est d'abord fonction de l'état (fonctionnement mécanique, aspect et état de la peinture et tôlerie, équipements...) de l'engin.
Ensuite il faut bien entendu tenir compte de la notoriété du produit et de la facilité pour retrouver des pièces de rechange; sur ces 2 points le N 72 est très bien positionné.
Bien entendu il n'existe as de cote "argus" pour ces matériels âgé d'un demi siècle, c'est la loi de l'offre et de la demande qui prévaut.
Dans un état moyen ce type de tracteur se négocie en général entre 1000 et 2500 euros selon l'état et les équipements (avec ou sans relevage, avec ou sans prise de force indépendante, avec ou sans réducteur...).
Amicalement.
prix de vente N72
merci jb 23 pour t infos je sais pas trop encore si je vais le vendre c tres attachan ces petit tracteur
c etais pour l info merci bien
c etais pour l info merci bien
bruno 32- Membre Actif
Re: N72 combien le vendre
je rajouterais l etat des pneus qui est un gros budjet si ils sont a changer et la presence d une carte grise au nom du vendeur
renault74- Membre Actif