Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

combien de kg peut soulever un relevage renault P70

3 participants

Aller en bas

combien de kg peut soulever un relevage renault P70 Empty combien de kg peut soulever un relevage renault P70

Message  fugitif Lun 06 Mai 2013, 22:12

bonsoir a tous je voudrais savoir combien de kg un relevage peut il lever,
la raison de ma question est que posséde déja un poid arriére qui fait au moin 400kg mais avec mon chargeur frontal qui est franchement trés gros et pourtant d'origine de mon P70,donc je voudrais rajouté facile 150-200 kg pour faciliter ma direction parce que j'ai vraiment trop du mal a manoeuvré.
merci d'avance

fugitif
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : honnelles

Revenir en haut Aller en bas

combien de kg peut soulever un relevage renault P70 Empty Re: combien de kg peut soulever un relevage renault P70

Message  jb23 Mar 07 Mai 2013, 11:12

Bonjour,

Le fait d'augmenter la masse de la contrecharge ne modifiera pas l'effort sur la direction car la charge sur l'essieu avant engendrée par le chargeur sera toujours présente. Par contre l'équilibre changera et améliorera principalement l'adhérance des roues arrières.
L'effort maxi en bout de bielles de traction que peut assurer le relevage est de 1350 kg.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34514
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

combien de kg peut soulever un relevage renault P70 Empty Re: combien de kg peut soulever un relevage renault P70

Message  fugitif Mar 07 Mai 2013, 18:53

bonjour,changé la facilté de ma direction avec un contrepoid plus important c'est sur sa marche,parce que j'ai fait l'entretien
de mon boitier de direction avec aucune amélioration,pourtant mais roulements son encore nikel,puis j'ai finalement enlever ma pelle de mon chargeur est rajouter +- 40kg sur mon contrepoid est la le resultat était vraiment meilleur c'est pour cela que je voulais savoir la charge que peut supporter mon relevage,donc grand merci de m'avoir répondu je vais allor rajouter au moin 150 a 200 kg sur mon contrepoid qui fait déja au moin 400 kg sa fera + - 600kg,encore merci a bientot

fugitif
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : honnelles

Revenir en haut Aller en bas

combien de kg peut soulever un relevage renault P70 Empty Re: combien de kg peut soulever un relevage renault P70

Message  renault74 Mar 07 Mai 2013, 18:57

ne pas oublier de gonfler les pneux avant a 3 voir 4bars cela arenge bien les choses....
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de kg peut soulever un relevage renault P70 Empty Re: combien de kg peut soulever un relevage renault P70

Message  fugitif Mar 07 Mai 2013, 19:10

bien vu monsieur renault74 pour la pression des pneus,en plus je posséde des pneus plat qui n'est pas dans l'avantage de me donner une meilleur direction je vais donc verifier la préssion, merci

fugitif
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : honnelles

Revenir en haut Aller en bas

combien de kg peut soulever un relevage renault P70 Empty Re: combien de kg peut soulever un relevage renault P70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum