Super 5 de 1964
2 participants
Page 1 sur 1
Super 5 de 1964
Bonjour à tous,
J'ai un problème de boite de vitesses sur mon super 5 et j'ai une boite de vitesses de N72 et il possible de la monter sur le super 5
Merci
J'ai un problème de boite de vitesses sur mon super 5 et j'ai une boite de vitesses de N72 et il possible de la monter sur le super 5
Merci
Re: Super 5 de 1964
Bonjour,
1- quel est le problème de la BV du Super 5 ?
2- l'adaptation est possible mais des conditions sont requises:
* les 2 BV sont elles avec prise de force indépendante ou non ?
* si montage de la BV du D 22 il faudra aussi monter la couronne conique du pont arrière du D 22 pour cohabiter avec le pignon d(attaque de BV qui sont 2 pièces appariées, ceci implique donc le démontage du pont arrière.
Amicalement.
1- quel est le problème de la BV du Super 5 ?
2- l'adaptation est possible mais des conditions sont requises:
* les 2 BV sont elles avec prise de force indépendante ou non ?
* si montage de la BV du D 22 il faudra aussi monter la couronne conique du pont arrière du D 22 pour cohabiter avec le pignon d(attaque de BV qui sont 2 pièces appariées, ceci implique donc le démontage du pont arrière.
Amicalement.
Super 5 de 1964
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse.
le problème, la 6ème ne tien plus du tout, lorsque j'enclenche la 6ème et que j’accélère le levier revient au point mort.
Je ne me sans pas capable d'ouvrir la boite de vitesses pour changer le synchro si sa provient bien du synchro.
J'ai un pont et la boite de vitesses, je pense mettre l'ensemble sur le super 5, mes la cloche d'embrayage n'ai pas la même, une à un démarreur 2 trous et l'autre 3 trous.
Encore merci pour les conseilles.
Cordialement
je vous remercie de votre réponse.
le problème, la 6ème ne tien plus du tout, lorsque j'enclenche la 6ème et que j’accélère le levier revient au point mort.
Je ne me sans pas capable d'ouvrir la boite de vitesses pour changer le synchro si sa provient bien du synchro.
J'ai un pont et la boite de vitesses, je pense mettre l'ensemble sur le super 5, mes la cloche d'embrayage n'ai pas la même, une à un démarreur 2 trous et l'autre 3 trous.
Encore merci pour les conseilles.
Cordialement
Re: Super 5 de 1964
Bonjour,
Le démarreur est fixé sur le carter volant moteur et non sur le carter d'embrayage donc pas d'incidence.
Amicalement.
Le démarreur est fixé sur le carter volant moteur et non sur le carter d'embrayage donc pas d'incidence.
Amicalement.
Super 5 de 1964
Bonjour,
Je m’excuse pour la réponse tardif
Merci pour les info que vous m'avais donné
Bonne semaine
Je m’excuse pour la réponse tardif
Merci pour les info que vous m'avais donné
Bonne semaine