recherche culasse mwm 327.3
4 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a tous
je suis a la recherche d'une culasse pour moteur mwm 327.3 turbo diesel pour mon omfort le siege de soupape a cassé imposible de trouver ce produit mais peut être une lumière sur ce forum si un amis ou vous meme avez ce produit aidez moi merci davance
pour info piston diametre 100 mm
je suis a la recherche d'une culasse pour moteur mwm 327.3 turbo diesel pour mon omfort le siege de soupape a cassé imposible de trouver ce produit mais peut être une lumière sur ce forum si un amis ou vous meme avez ce produit aidez moi merci davance
pour info piston diametre 100 mm
omfort- Messages : 1
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Tres peu de ventes de pièces détachées sur ce forum, mais peut-etre que certaines personnes ont connaissance de
cette pièce à vendre ou peuvent vous indiquer des revendeurs pièces détachées.
Essayer toutefois avec les adresses indiquées en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Tres peu de ventes de pièces détachées sur ce forum, mais peut-etre que certaines personnes ont connaissance de
cette pièce à vendre ou peuvent vous indiquer des revendeurs pièces détachées.
Essayer toutefois avec les adresses indiquées en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: recherche culasse mwm 327.3
Bonsoir, je crois qu'un seul modèle (gamme tp) équipe du. TD327-3,voir anglade,et surtout ce qu'il en dit. probablement plus courant sur fendt, à moins que la seule différence soit le roulement de la soupape d'admission (roto-cap)??.amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Re: recherche culasse mwm 327.3
Bonsoir,
Le remplacement d'une culasse sur les moteurs MWM air est très rare. Personnellement je n'en ai jamais remplacé mais toujours réparé. Si un siège de soupape s'est échappé et cassé il est possible de le remplacer et un atelier de mécanique générale serait certainement en mesure d'en adapter un.
Amicalement.
Le remplacement d'une culasse sur les moteurs MWM air est très rare. Personnellement je n'en ai jamais remplacé mais toujours réparé. Si un siège de soupape s'est échappé et cassé il est possible de le remplacer et un atelier de mécanique générale serait certainement en mesure d'en adapter un.
Amicalement.