Recherche d'un ressort pour filtre hydraulique Renault 50 7213
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Recherche d'un ressort pour filtre hydraulique Renault 50 7213
Bonjour je suis à la recherche des dimensions du ressort du filtre hydraulique pour mon Renault 50. Les tailles ne sont pas dans le manuel de pièces de rechange. J'ai téléphoné à ma concession claas qui n'a pas trouvé non plus dans ces tables de correspondances. Y aurait il un possesseur de Renault 50 qui aurait les mesures de ce dernier pour rappel c'est la pièce 37-854 page 37-N.
En vous remerciant par avance,
En vous remerciant par avance,
LEXTREM- Membre Actif
Re: Recherche d'un ressort pour filtre hydraulique Renault 50 7213
Bonjour,
Ce filtre hydraulique Rellumix a équipé tous les tracteurs Renault avec relevage Tracto-Control entre 1966 et 1973.
Si un possesseur de ces tracteurs peut démonter son filtre hydraulique pour fournir les dimensions recherchées à notre ami ce serait super sympa. Merci d'avance pour lui.
Fournir:
- longueur
- diamètre du fil
- diamètre extérieur
Ce ressort porte la référence 0608248600.
Amicalement.
Ce filtre hydraulique Rellumix a équipé tous les tracteurs Renault avec relevage Tracto-Control entre 1966 et 1973.
Si un possesseur de ces tracteurs peut démonter son filtre hydraulique pour fournir les dimensions recherchées à notre ami ce serait super sympa. Merci d'avance pour lui.
Fournir:
- longueur
- diamètre du fil
- diamètre extérieur
Ce ressort porte la référence 0608248600.
Amicalement.