niveau d'huile sur un renault d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
niveau d'huile sur un renault d35
bonjour a tous
j'ai un tracteur renault d35 qui perd de l'huile sur la partie arrière du tracteur
(a peut près au niveaux de l'essieu arrière)
j'aimerais savoirs qu'elle sont les différents niveaux d'huile a vérifier sur ces tracteur
et ou se trouve les jauges pour vérifier ses niveaux
merci d'avance
j'ai un tracteur renault d35 qui perd de l'huile sur la partie arrière du tracteur
(a peut près au niveaux de l'essieu arrière)
j'aimerais savoirs qu'elle sont les différents niveaux d'huile a vérifier sur ces tracteur
et ou se trouve les jauges pour vérifier ses niveaux
merci d'avance
isonic231- Messages : 4
Re: niveau d'huile sur un renault d35
Bonsoir,
Niveau d'huile moteur mesuré à la jauge moteur,
Niveau d'huile hydraulique mesuré à 130 mm de l'orifice de réservoir additionnel,
Niveau d'huile transmission au bouchon de niveau sous marchepied droit.
Tous ces renseignements figuirent sur la notice d'utilisation et d'entretien. Si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir; coordonnées sur www.atr-agri.com
Amicalement.
Niveau d'huile moteur mesuré à la jauge moteur,
Niveau d'huile hydraulique mesuré à 130 mm de l'orifice de réservoir additionnel,
Niveau d'huile transmission au bouchon de niveau sous marchepied droit.
Tous ces renseignements figuirent sur la notice d'utilisation et d'entretien. Si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir; coordonnées sur www.atr-agri.com
Amicalement.
merci jb23 pour ta réponse rapide
je viens de regarder sur le tracteur cette après midi je n'ai vu aucun bouchon sur le coter droit (dans le sens de la marche) sous le marche pieds pour le Niveau d'huile de transmission
par contre du coter gauche il y a un bouchon j'ai essayer de le desserrer
les filets tournais dans le vides
je viens de regarder sur le tracteur cette après midi je n'ai vu aucun bouchon sur le coter droit (dans le sens de la marche) sous le marche pieds pour le Niveau d'huile de transmission
par contre du coter gauche il y a un bouchon j'ai essayer de le desserrer
les filets tournais dans le vides
isonic231- Messages : 4
Bonsoir,
Le bouchon à tête carrée existe bien sur le flanc droit du carter BV (quand on est assis au poste de conduite) et situé sous le marchepied droit, très légèrement en arrière du palonnier de freins.
Amicalement.
Le bouchon à tête carrée existe bien sur le flanc droit du carter BV (quand on est assis au poste de conduite) et situé sous le marchepied droit, très légèrement en arrière du palonnier de freins.
Amicalement.