Probleme accelerateur main
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
totoffe59- Membre Actif
Re: Probleme accelerateur main
Bonjour,
Dur ce type de rotule on peut régler le jeu de l'insert de rotule en réglant la vis à créneaux d'extrémité de cette rotule, la position de l'écrou est figée par une goupille pour éviter le desserrage de la vis à créneaux.
Amicalement.
Dur ce type de rotule on peut régler le jeu de l'insert de rotule en réglant la vis à créneaux d'extrémité de cette rotule, la position de l'écrou est figée par une goupille pour éviter le desserrage de la vis à créneaux.
Amicalement.
J'ai essayé de regler comme vous me l'aviez dit mais rien n'y fait... j'ai l'impression que le diametre de la boule s est retrecie au fil des années...
Par quoi pourrais je changer ces pieces ?
Par quoi pourrais je changer ces pieces ?
totoffe59- Membre Actif
Bonjour,
Je pense que vous pourrez trouver ces rotules DIN chez "123 roulements"
Ces pièces portent les références Renault 0555264900 pour la rotule et 0984141100 pour l'insert mais je ne peux pas assurer que des pièces soient encore disponibles dans le réseau Claas.
Amicalement.
Je pense que vous pourrez trouver ces rotules DIN chez "123 roulements"
Ces pièces portent les références Renault 0555264900 pour la rotule et 0984141100 pour l'insert mais je ne peux pas assurer que des pièces soient encore disponibles dans le réseau Claas.
Amicalement.