Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme de relevage sur 981-4

2 participants

Aller en bas

probleme de relevage sur 981-4 Empty probleme de relevage sur 981-4

Message  frederic18 Ven 30 Avr 2010, 22:45

bonjour
j ai un problème de relevage sur un 981-4 en effet se dernier est très long a monter et se qui concerne le descente tout va bien .
la pompe est récente, ainsi que la vidange et les filtre et l'huile correspond aux normes constructeur. la pression a la sortie des distributeurs est de 180 bar a 1500 tours minutes. quelqun pourrais t'il me dire comment je pourrais régler se problème car je ne comprend plus.merci

frederic18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage sur 981-4 Empty Re: probleme de relevage sur 981-4

Message  jb23 Sam 01 Mai 2010, 01:35

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En premier lieu je pense à un problème de réglage d'ensemble des commandes de relevage, il faudra donc reprendre les réglages de A à Z du relevage.
Ensuite, autre cause possible un défaut d'étanchéité du clapet piloté ou de fonctionnement du régulateur de débit sur le distributeur de relevage.
Pour réaliser dans de bonnes conditions ces réglages ou interventions, je vous recommande vivement de posséder le manuel de réparation du relevage de ce tracteur. L'ATR est en mesure de vous fournir ce manuel de réparation: www.atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum