demande de renseignements
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
demande de renseignements
Bonjour,
j'ai acheté un tracteur super7 sans carte grise type 7055 N° serie 7509101 avec moteur Perkins N° 3M39504 je me suis procuré la doc via l'amicale mais certains elements ne correspondent pas au tracteur(ex le bouchon de niveau d'huile de relevage indiqué dans la notice n'existe pas sur mon tracteur? type de relevage est aussi different).
Si vous pouvez m'apporter quelques eclaircissements !!
Merci par avance.
j'ai acheté un tracteur super7 sans carte grise type 7055 N° serie 7509101 avec moteur Perkins N° 3M39504 je me suis procuré la doc via l'amicale mais certains elements ne correspondent pas au tracteur(ex le bouchon de niveau d'huile de relevage indiqué dans la notice n'existe pas sur mon tracteur? type de relevage est aussi different).
Si vous pouvez m'apporter quelques eclaircissements !!
Merci par avance.
coraze- Messages : 2
Re: demande de renseignements
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault n'est pas un Super 7 mais un Super 7 D, toujours avec moteur Perkins 3.152 du Super 7 mais déjà avec relevage Renault Tracto-Control en présérie et qui n'apparaitra en série qu'en octobre 1965. Le relevage de ce tracteur est traité dans le manuel de réparation MR 132.
Ce tracteur a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1965.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault n'est pas un Super 7 mais un Super 7 D, toujours avec moteur Perkins 3.152 du Super 7 mais déjà avec relevage Renault Tracto-Control en présérie et qui n'apparaitra en série qu'en octobre 1965. Le relevage de ce tracteur est traité dans le manuel de réparation MR 132.
Ce tracteur a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1965.
Amicalement.