Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit nouveau en V73

2 participants

Aller en bas

Petit nouveau en V73 Empty Petit nouveau en V73

Message  Victorien Mar 08 Sep 2020, 15:18

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je vous présente mon V73. Mon père et moi tenons beaucoup à ce petit tracteur, qui nous a rendu bien des services pendant des années. Dernièrement, nous l'avons "mis au repos" et remplacé par un autre tracteur (un CLAAS ;-) ) pour nos activités de broyage divers etc. Toutefois, le tracteur rencontre quelques petits problèmes d'avancement, comme si la transmission se bloquait par moment. Aussi, je cherche quelqu'un (secteur 37, Chinon ou secteur 72, Le Mans) qui serait en mesure de nous résoudre ce problème! Personnellement, nous n'avons ni le temps ni la compétence mécanique pour nous lancer dans ce projet! Voilà, si quelqu'un se sent de nous donner un coup de main pour résoudre ce problème...: vous pouvez m'envoyer un message privé :-)

Merci à tous.


Petit nouveau en V73 110
Petit nouveau en V73 210
Petit nouveau en V73 310

Victorien

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en V73 Empty Re: Petit nouveau en V73

Message  jb23 Mar 08 Sep 2020, 23:53

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault V 73, en superbe état général, type technique 7053 N° de série 7316187 a été fabriqué à l'usine du Mans en juillet 1966.
J'espère qu'un de nos membres ou visiteurs du Forum ATR lira votre requête et qu'il sera en mesure de vous apporter son aide.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34337
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum