un petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau
bonsoir
Je m’appelle Jérémy.je vais sur 27ans.J'habite au sud de Rennes.
Je suis ancien chauffeur dans le TP.Mes passion sont la moto,le vtt,le bricolage et l'aquariophilie.
Je m’appelle Jérémy.je vais sur 27ans.J'habite au sud de Rennes.
Je suis ancien chauffeur dans le TP.Mes passion sont la moto,le vtt,le bricolage et l'aquariophilie.
mimi35000- Messages : 2
Re: un petit nouveau
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bravo pour toutes ces activités extra professionnelles mais je crains qu'en aquariophilie ou VTT nous ne soyons pas les meilleurs interlocuteurs. Pour le machinisme agricole et le tracteur Renault en particulier nous pouvons essayer
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bravo pour toutes ces activités extra professionnelles mais je crains qu'en aquariophilie ou VTT nous ne soyons pas les meilleurs interlocuteurs. Pour le machinisme agricole et le tracteur Renault en particulier nous pouvons essayer
Amicalement.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Moi aussi je m’appelle Jérémy et j'habite à 35 km au sud de Rennes!! Mais je vais sur mes 30 ans!!
Moi aussi je m’appelle Jérémy et j'habite à 35 km au sud de Rennes!! Mais je vais sur mes 30 ans!!
jl486- Membre Actif
Bonjour,
au concours des prénoms; l'administrateur principal de ce forum s'appelle aussi Jérémy mais il a 41 ans ! C'est mon Fils
Amicalement
au concours des prénoms; l'administrateur principal de ce forum s'appelle aussi Jérémy mais il a 41 ans ! C'est mon Fils
Amicalement