un petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau
bonsoir
Je m’appelle Jérémy.je vais sur 27ans.J'habite au sud de Rennes.
Je suis ancien chauffeur dans le TP.Mes passion sont la moto,le vtt,le bricolage et l'aquariophilie.
Je m’appelle Jérémy.je vais sur 27ans.J'habite au sud de Rennes.
Je suis ancien chauffeur dans le TP.Mes passion sont la moto,le vtt,le bricolage et l'aquariophilie.
mimi35000- Messages : 2
Re: un petit nouveau
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bravo pour toutes ces activités extra professionnelles mais je crains qu'en aquariophilie ou VTT nous ne soyons pas les meilleurs interlocuteurs. Pour le machinisme agricole et le tracteur Renault en particulier nous pouvons essayer
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bravo pour toutes ces activités extra professionnelles mais je crains qu'en aquariophilie ou VTT nous ne soyons pas les meilleurs interlocuteurs. Pour le machinisme agricole et le tracteur Renault en particulier nous pouvons essayer
Amicalement.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Moi aussi je m’appelle Jérémy et j'habite à 35 km au sud de Rennes!! Mais je vais sur mes 30 ans!!
Moi aussi je m’appelle Jérémy et j'habite à 35 km au sud de Rennes!! Mais je vais sur mes 30 ans!!
jl486- Membre Actif
Bonjour,
au concours des prénoms; l'administrateur principal de ce forum s'appelle aussi Jérémy mais il a 41 ans ! C'est mon Fils
Amicalement
au concours des prénoms; l'administrateur principal de ce forum s'appelle aussi Jérémy mais il a 41 ans ! C'est mon Fils
Amicalement
Merci de votre acueil .Effectivement sa fait beaucoup de jérémy.J'habite à coté de crevin.Avec mon père nous somme en train de remonté un micro tracteur renault 18-14D (moteur rincé).Par contre se n'est pas simple de trouvé un moteur pour remettre dessus (moulin mitsubishi k3c).Du coup nous avons tant bien que mal trouvé des pièces et remontons le moteur.Petite question à votre avis peu ton lui mettre un chargeur comme sur un petit kubota?jl486 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum.
mimi35000- Messages : 2
Page 1 sur 1