stabilisateurs
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
stabilisateurs
Bonjour, je souhaiterai mettre des stabilisateurs de bras de relevage sur mon super 7 vigneron, et je ne sais quelles pièces.
Cordialement.
Cadoc
Cordialement.
Cadoc
cadoc- Membre Actif
Re: stabilisateurs
Bonjour,
Il faudrait être un peu plus précis sur votre demande, s'agit-il de stabilisateurs pour le déplacement latéral des bielles de traction ou pour maintenir les bras supérieurs de relevage dans une position précise en vertical ?
Les rigidifications extérieures de débattement latéral qui existent sur le tracteur agricole normal ne peuvent pas être montées sur un tracteur vigneron car tracteur trop étroit pour permettre cette adaptation. Seules les rigidifications intérieures peuvent être adaptées.
Amicalement.
Il faudrait être un peu plus précis sur votre demande, s'agit-il de stabilisateurs pour le déplacement latéral des bielles de traction ou pour maintenir les bras supérieurs de relevage dans une position précise en vertical ?
Les rigidifications extérieures de débattement latéral qui existent sur le tracteur agricole normal ne peuvent pas être montées sur un tracteur vigneron car tracteur trop étroit pour permettre cette adaptation. Seules les rigidifications intérieures peuvent être adaptées.
Amicalement.
Effectivement, je me suis mal exprimé, je souhaiterai réduire le ballant des bras de relevage, afin de ne pas avoir a rechanger l'arbre de prise de force, lorsque je vais gyrobroyer.
Cordialement.
Cadoc
Cordialement.
Cadoc
cadoc- Membre Actif
Bonjour,
Les tracteurs Super 7 V pouvaient recevoir des rigidifications intérieures par chaîne donc réglable.
Amicalement.
Les tracteurs Super 7 V pouvaient recevoir des rigidifications intérieures par chaîne donc réglable.
Amicalement.