Réglage siège super 5d 4rm
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour,
Petite question concernant le réglage du siège sur su super 5d 4rm.
Je trouve que je suis très juste sur les pédales en réglant le siège avec mes 1m70.
Si je tourne la molette noire dans un sens, le siège avance et monte, dans l'autre sens il descend et recule.
Donc dans les deux cas je suis loin des pédales...
Quelqu'un a déjà réfléchi au problème?
J'ai pensé remplacer le siège pour installer un avec glissières.
Merci!
Petite question concernant le réglage du siège sur su super 5d 4rm.
Je trouve que je suis très juste sur les pédales en réglant le siège avec mes 1m70.
Si je tourne la molette noire dans un sens, le siège avance et monte, dans l'autre sens il descend et recule.
Donc dans les deux cas je suis loin des pédales...
Quelqu'un a déjà réfléchi au problème?
J'ai pensé remplacer le siège pour installer un avec glissières.
Merci!
0808jo- Membre Actif
Bonsoir
Normalement cette série de tracteurs SuperD, étaient d'origine équipés d'un siège sur glissière, donc aurait-il déja été remplacé?
Amicalement
André
Normalement cette série de tracteurs SuperD, étaient d'origine équipés d'un siège sur glissière, donc aurait-il déja été remplacé?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Réglage siège super 5d 4rm
Bonjour,
La position de la suspension de siège n'est pas réglable par rapport au pont arrière mais la position de l'assise de siège est réglable par rapport à la suspension en déplaçant les vis de fixation dans les différents trous de la suspension, sauf si l'assise est déjà en position maxi avant sur la suspension.
Amicalement.
La position de la suspension de siège n'est pas réglable par rapport au pont arrière mais la position de l'assise de siège est réglable par rapport à la suspension en déplaçant les vis de fixation dans les différents trous de la suspension, sauf si l'assise est déjà en position maxi avant sur la suspension.
Amicalement.