siège super 5
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
siège super 5
Bonjour à tous je recherche les dimensions et épaisseurs du siège d'origine du tracteur super 5 car je ne le possède pas et je voudrais en faire refaire un.
Que pensez-vous du siège et du dossier vendus sur la boutique du tracteur?
Que pensez-vous du siège et du dossier vendus sur la boutique du tracteur?
rorostarr- Membre Actif
Re: siège super 5
Bonjour,
L'épaisseur du siège en 90 mm est plus l'épaisseur du siège de D 22 que le siège des séries N et Super qui étaient plus épais de l'ordre de 120, 130 mm je pense. Le skaï du siège était de couleur grise et non marron comme sur les D 22.
Un sellier pourra vous faire ce siège à un prix raisonnable en lui fournissant le modèle.
Amicalement.
L'épaisseur du siège en 90 mm est plus l'épaisseur du siège de D 22 que le siège des séries N et Super qui étaient plus épais de l'ordre de 120, 130 mm je pense. Le skaï du siège était de couleur grise et non marron comme sur les D 22.
Un sellier pourra vous faire ce siège à un prix raisonnable en lui fournissant le modèle.
Amicalement.