Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  Jb7451 Lun 30 Nov 2020, 21:33

Bonjour la communauté, je viens d'acquérir un 551 de 1982 R7451
J ai quelques questions qui méritent des réponses de spécialiste car même sur la doc technique que j'ai commandé sur L'ATR je ne trouve pas.
Pour faire simple le relevage ne fonctionne qu'en actionnant la mannette de bennage, et la mannette de relevage ne servais a rien (je pense quil y a eu pas mal de "bouinage" donc ma question:
Sur le distributeur Principal l'alimentation se fait bien en partie haute du distributeur? Mais J ai également une sortie en partie basse de celui ci qui retourne dans la boîte de vitesse normal ou pas? En sachant que sur la doc il n'y a qu'un seul tuyau ...
2 ème question pour le chauffage de la cabine J ai bien mes durites qui partent du radiateur de chauffage qui redescende dans les montants de la cabine, mais je ne vois pas du tout ou elles vont après? pour pouvoir avoir chaud cet hiver haha 🤣
Merci d'avance

Jb7451
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  jb23 Lun 30 Nov 2020, 22:03

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour vous répondre avec précision il faut nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification.
L'alimentation du distributeur principal se relevage se fait sur la plaque supérieur de fermeture de ce distributeur.
Pour l'autre tuyauterie la fourniture du N° de série me permettra sans doute de statuer.
Le circuit de circulation du liquide de refroidissement (LDR) pour le chauffage de la cabine est le suivant, départ LDR à partir de la tuyauterie de piquage sur calorstat situé au dessus de la pompe à eau moteur ==> robinet de réglage du chauffage ==>entrée alimentation du radiateur de chauffage cabine ==> sortie radiateur de chauffage ==> retour sur canalisation en partie basse de radiateur de refroidissement moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Jb7451 Lun 30 Nov 2020, 22:24

C'est vrai qu'avec toutes les informations c'est mieux, en photo la seule plaque du tracteur sinon numéro de série carte grise 5138450, merci pour le cheminement du LDR il me manque donc bien des durites Nouveau membre 20201110

Jb7451
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  jb23 Lun 30 Nov 2020, 22:55

Bonsoir,

Votre tracteur bénéficie du graissage sous pression de la BV au lieu de graissage uniquement par barbotage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Jb7451 Lun 30 Nov 2020, 23:05

Très bien merci du coup tout est normal 👍

Jb7451
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum