Préfiltre air N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Préfiltre air N72
Bonjour,
Mon préfiltre à air a rendu l’âme, difficile d'en trouver d'occasion... il existe des préfiltre cyclonique adaptable ... le débit d'air est il important? Quel est ce débit qu'il doit y avoir a l'aspiration?
Cordialement
Eric
Mon préfiltre à air a rendu l’âme, difficile d'en trouver d'occasion... il existe des préfiltre cyclonique adaptable ... le débit d'air est il important? Quel est ce débit qu'il doit y avoir a l'aspiration?
Cordialement
Eric
FRQ- Membre Actif
Re: Préfiltre air N72
Bonjour,
Le plus important est de trouver un préfiltre correspondant au diamètre de raccordement sur le filtre à air. Le débit d'air requis est de 1,8 m3/minute mini.
Amicalement.
Le plus important est de trouver un préfiltre correspondant au diamètre de raccordement sur le filtre à air. Le débit d'air requis est de 1,8 m3/minute mini.
Amicalement.
Re: Préfiltre air N72
Merci pour votre réponse, j'ai trouvé en diamétre 51mm un prefiltre air cyclonique débit d'air 3.7 m3 qui devrait satisfaire ?
FRQ- Membre Actif