relevage tracteur D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
relevage tracteur D22
Bonjour à tous, j'ai une demande concernant le relevage d'un D22, est -il possible de l'adapter sur un super D3? Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie. Amicalement
Mlynarczyk- Messages : 4
Re: relevage tracteur D22
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'adaptation du relevage Bendix du tracteur Renault D 22 sur un tracteur Super 3 D n'est pas possible pour les raisons suivantes:
- le carter de pont arrière du Super 3 D est différent du carter de pont du D22 (absence du réservoir hydraulique),
- fonctionnement de l'hydraulique du Super 3 D avec l'huile de transmission (huile multifonctionnelle) alors que le relevage Bendix ne peut fonctionner qu'avec une huile spécifique hydraulique 10W.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'adaptation du relevage Bendix du tracteur Renault D 22 sur un tracteur Super 3 D n'est pas possible pour les raisons suivantes:
- le carter de pont arrière du Super 3 D est différent du carter de pont du D22 (absence du réservoir hydraulique),
- fonctionnement de l'hydraulique du Super 3 D avec l'huile de transmission (huile multifonctionnelle) alors que le relevage Bendix ne peut fonctionner qu'avec une huile spécifique hydraulique 10W.
Amicalement.
relevage tracteur D22
Bonjour à tous, d'abord je remercie jb23 pour sa réponse claire mais une deuxième se pose, puisse-je adapter la partie arrière du D22 sur la partie avant du super 3? Amicalement
Échange des parties avants entre un D22 et un super3
Bonjour, je reviens vers vous car mon moteur du D 22 viens d'exploser donc je suis obligé de permuter la partie avant du super 3 avec la partie du D22 afin de conserver le relevage. Pouvez vous me confirmer la possibilité d'échanger les parties avants? Voici les références des plaques pour le D22 MWM type AKD112 moteur n*4107/3639 année 1957 et pour le super 3 type D322.2 moteur n*904.2.02605. D'avance je vous en remercie.Cdt Mlynarczyk