fuite d'huile D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
fuite d'huile D22
Bonsoir a tous.Je me tourne une nouvelle fois vers cette mine d'informations qu'est ce forum pour trouver j'en suis sur une réponse a mon problème :Après avoir passé l'hiver a l'abri dans le garage mon D22 a bien redémarré je l'ai laissé tourné 20mn et actionné le relevage tout fonctionne bien !! au moment de l'arreter grosse fuite d'huile par la petite trappe de visite de l'embrayage.Pouvez vous me donner le remède pour ce problème. Cdlt
taximan- Messages : 4
Re: fuite d'huile D22
Bonjour,
Avez-vous vérifié le niveau d'huile de la BV, un niveau d'huile trop important pourrait être une des cause ?
La fuite a sans doute pour origine les joints d'arbres d'embrayage si embrayage double ou joint de guide support de butée.
Dans tous les cas une intervention immédiate est nécessaire avec séparation du tracteur entre moteur et carter d'embrayage au minimum.
Amicalement.
Avez-vous vérifié le niveau d'huile de la BV, un niveau d'huile trop important pourrait être une des cause ?
La fuite a sans doute pour origine les joints d'arbres d'embrayage si embrayage double ou joint de guide support de butée.
Dans tous les cas une intervention immédiate est nécessaire avec séparation du tracteur entre moteur et carter d'embrayage au minimum.
Amicalement.
Re: fuite d'huile D22
je n'ai pas vérifié le niveau mais il n'a pas du changer depuis le remisage du tracteur avant l'hiver, je pense plutot au joint par contre je ne sais si simple ou double embrayage??? du boulot en perspective.Merci a JB pour cette réponse on ne peut plus claire et rapide ce que je redoudais !!!!! Cdlt
taximan- Messages : 4