faucheuse D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
faucheuse D22
Bonjour
Je vais rependre le pot d'échappement du D22.Je pense qu'il est en acier et le collecteur est t'il en acier ou en fonte?
A quelle température maxi ces pièces montent t'elles?
cordilement
Je vais rependre le pot d'échappement du D22.Je pense qu'il est en acier et le collecteur est t'il en acier ou en fonte?
A quelle température maxi ces pièces montent t'elles?
cordilement
laurent.ecochard- Membre Actif
Re: faucheuse D22
Bonjour,
Les collecteurs d'échappement de ces tracteurs sont en fonte, les pot lui est bien en acier. Concernant la température d'échappement, les gaz sortent en moyenne à 800°c de la culasse, l'idéal serait de mesurer avec un thermomètre laser sur votre collecteur mais selon les moteurs, ces températures peuvent varier entre 200°c et 600°c lors de fortes charges.
Bonne journée.
Les collecteurs d'échappement de ces tracteurs sont en fonte, les pot lui est bien en acier. Concernant la température d'échappement, les gaz sortent en moyenne à 800°c de la culasse, l'idéal serait de mesurer avec un thermomètre laser sur votre collecteur mais selon les moteurs, ces températures peuvent varier entre 200°c et 600°c lors de fortes charges.
Bonne journée.
Perkins56- Membre Actif
Faucheuse D 22
Bonsoir
le collecteur d'origine n'est pas en fonte.
Il y a eu deux modèle
Il était en tôle
Nanard
le collecteur d'origine n'est pas en fonte.
Il y a eu deux modèle
Il était en tôle
Nanard
nanard- Membre Actif