Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelle pompe a injection sur mon d35

3 participants

Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty quelle pompe a injection sur mon d35

Message  laboureur Jeu 25 Mar 2021, 22:32

Bonsoir JB,Bonsoir a tous.J'ai mon d35 de 1959 no de série 7013598 avec un moteur AKD112D no 100252832 qui a une pompe injection
qui est marquée de cette façon:Renault-régie nationale France avec ce no marqué dessus 3P 65-008 03.Quel est a votre avis ce type de
pompe? Bosch, Lavalette, etc.....qui pour l'instant fonctionne bien.Merci de m'informer pour l'avenir au cas ou....Bonne soirée a tous.
Laboureur.

laboureur
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  jb23 Jeu 25 Mar 2021, 23:23

Bonsoir,

C'est une pompe d'injection de fabrication Renault fabriquée sous licence Bosch.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty quelle pompe pour mon d35

Message  laboureur Dim 28 Mar 2021, 11:27

Bonjour!Merci pour l'info JB.
Amicalement.

laboureur
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  Serge82 Ven 04 Aoû 2023, 16:01

Bonjour,
Nouveau dans ce groupe. Je ne sais pas où passer mon message.
J'ai un tracteur D22 de 1959.
Je recherche une pompe injection d'occasion marque Bosch 2 cylindres.
Merci de m'aider.
Amicalement
Serge

Serge82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  jb23 Sam 05 Aoû 2023, 00:29

Bonsoir,
 
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je déconseille l'achat d'une pompe d'injection non révisée qui souvent sera dans le même, ou pire, état que la pompe d'injection présente sur votre tracteur par contre je vous invite à contacter les Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR qui seront en mesure de vous fournir une pompe d'injection révisée.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Serge82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  Serge82 Sam 05 Aoû 2023, 09:26

Bonjour,
Merci beaucoup.
La documentation je l'avais déjà commandée en numérique que j'ai reçue sur la boîte mail il y a un certain temps mais je n'arrive plus à la retrouver.
Encore merci
Amicalement

Serge82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  jb23 Sam 05 Aoû 2023, 13:18

Bonjour,

L'ATR ne diffuse pas de documentation par mail, ce 'est donc pas l'ATR qui vous a fourni cette documentation.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  Serge82 Sam 05 Aoû 2023, 13:34

Ok donc je l'ai commandée sur un autre site
Désolé

Serge82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle pompe a injection sur mon d35 Empty Re: quelle pompe a injection sur mon d35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum