Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pompe injection d22!!

2 participants

Aller en bas

pompe injection d22!! Empty pompe injection d22!!

Message  gowlum50 Mer 10 Juil 2013, 15:40

bonjour,

des nouvelles du demarrage du d22 apres achat d'un démarreur tout neuf....

    la durite alimentation d'huile de la pompe injection hs fuyarde au niveau du sertissage...

mais cela nous a pas empeché d'essayer de le demarrer!!!!

au debut fumée blanche apres moulte tentatives et une batterie seichée je me suis résigné a utiliser

du start... bref et comme par miracle le voila démarré mais gros soucis...

----- apres démarrage fumée noire qui s'estompe apres etre monté dans les tours quand il retrouve un regime au ralenti

celui cale tout net et pas moyen de le relancer obliger de recommencer avec du start!!!!


Ma question la cause possible serait elle le régulateur de la pompe???? j'ai verifié la crémaillere son coulissage est libre et le ressort fait

son office . bref je cale moi aussi!!!Sad merci pour les réponses je pense pas etre seul dans ce cas ....enfin j'espere
gowlum50
gowlum50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection d22!! Empty Re: pompe injection d22!!

Message  jb23 Mer 10 Juil 2013, 17:10

Bonjour,

Si le régulateur de pompe d'injection était en cause, avec ou sans Start Pilot, le moteur n'aurait pas démarré.
Je pense beaucoup plus plausible un défaut de compressions dont les origines peuvent être:
- mauvais réglage du jeu des soupapes ==> refaire le réglage. Après réglage il serait bon de réaliser une mesure des compressions pour permettre de cibler les interventions à prévoir.
- usure des soupapes et défaut d'étanchéité ==> remplacer les soupapes et sans doute les sièges,
- usure des cylindrées ==> remplacement des cylindrées ou réalésage des cylindres si non déjà fait et montage de pistons cote réparation,
- espace neutre incorrect ==> doit être compris entre 0,9 et 1,2 mm
Bien évidemment le circuit d'alimentation en GO a été nettoyé, les filtres nettoyés et remplacés, et la vérification de l'état et du tarage des injecteurs réalisée.
Si tous ces points précédemment listés sont corrects alors il faudra envisager la révision de la pompe d'injection.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum