relevage super 5
2 participants
relevage super 5
Bonjour J'ai remplace sur mon renault super 5 le bloc de relevage qui est sous le siège ,j'avais pris des photos je pense l'avoir remonter comme avant mais il relève à fond et pas moyen de le faire baisser ais je fais une bêtise en quelque part ?merci de votre aide JAS
rapsut- Membre Actif
Re: relevage super 5
Bonjour,
Si le relevage reste bloqué en position montée maxi les origines peuvent être multiples et notamment:
- tiroir grippé dans son alésage ==> nettoyer, roder à l'huile le tiroir dans son alésage,
- mauvais réglage des commandes internes et externes du relevage ==> reprendre comme indiqué dans le manuel de réparation le réglage des commandes d'affichage de position et de contrôle d'effort.
Amicalement.
Si le relevage reste bloqué en position montée maxi les origines peuvent être multiples et notamment:
- tiroir grippé dans son alésage ==> nettoyer, roder à l'huile le tiroir dans son alésage,
- mauvais réglage des commandes internes et externes du relevage ==> reprendre comme indiqué dans le manuel de réparation le réglage des commandes d'affichage de position et de contrôle d'effort.
Amicalement.