Goujons culasse perkins N71
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Goujons culasse perkins N71
Bonjour,
Suite au changement de ma culasse et de son joint sur mon N71, les 2 goujons tennant la rampe de culbuteurs et son carter sont HS (Filetage) j'ai bien la revue technique qui indique correctement l'ordre de serrage,.. et également la revue avec la vue éclatée mais rien n'est indiqué si les filetages sont des UNC où UNF sachant que se sont des pas anglais.
Avez vous réponse à ma question UNF où UNC?
Merci pour les revues commandés il y a 3 semaines, du bonheur..
Suite au changement de ma culasse et de son joint sur mon N71, les 2 goujons tennant la rampe de culbuteurs et son carter sont HS (Filetage) j'ai bien la revue technique qui indique correctement l'ordre de serrage,.. et également la revue avec la vue éclatée mais rien n'est indiqué si les filetages sont des UNC où UNF sachant que se sont des pas anglais.
Avez vous réponse à ma question UNF où UNC?
Merci pour les revues commandés il y a 3 semaines, du bonheur..
julien41- Membre Actif
Re: Goujons culasse perkins N71
Bonsoir,
Désolé je ne possède pas cette information avec certitude mais je pense UNC car filetage standard alors que UNF veut dire pas fin.
Amicalement.
Désolé je ne possède pas cette information avec certitude mais je pense UNC car filetage standard alors que UNF veut dire pas fin.
Amicalement.
Re: Goujons culasse perkins N71
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse, il s'agit de filetage UNF sur les goujons de culasse.
Merci pour votre travail.
Pour faire suite à votre réponse, il s'agit de filetage UNF sur les goujons de culasse.
Merci pour votre travail.
julien41- Membre Actif