renault super 7 et d 30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
renault super 7 et d 30
bonjour je voudrai trianguler le relevage de mon d 30 et de mon super 7 mais ou trouve ses barres ou si je les fabrique quelle longueur doivent elles faire .merci a tous.
amicalement
amicalement
lionel- Membre Actif
renault super 7 et d 30
Bonsoir
Si la réponse peut attendre 24 heures ,je prends les cottes demain dans la journée et je te réponds
demain soir. Il me semble que ce ne sera pas facile de trouver ces pieces en neuf ,mais c'est tres simple
a fabriquer . En fait il s'agit de fers plats sensiblement coudés aux extrémitées et percées sur le bas
au diametre des mannetons de la barre a trous et sur le haut au diametre de la cheville du
troisième point.
Amicalement
André
Si la réponse peut attendre 24 heures ,je prends les cottes demain dans la journée et je te réponds
demain soir. Il me semble que ce ne sera pas facile de trouver ces pieces en neuf ,mais c'est tres simple
a fabriquer . En fait il s'agit de fers plats sensiblement coudés aux extrémitées et percées sur le bas
au diametre des mannetons de la barre a trous et sur le haut au diametre de la cheville du
troisième point.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
renault super 7 et d 30
merci andre j attend ta reponse.
amicalement
amicalement
lionel- Membre Actif
renault super 7 et d 30
Bonjour Lionel
J'ai pris les dimensions des tirants de triangulation:
longueur: 900 mm
largeur : 40 mm
épaisseur: 10 mm
diametre de perçage coté barre a trous 22 mm ,coté chappe du troisième point 19 mm
Pour info mon super7 étant équipé d'un chargeur frontal Audureau ,et malgré un lestage a l'eau sur
les roues arrière je devais installer une masse sur le relevage .Ayant trouvé une ancienne pierre a broyer
d'un diametre important j'ai du repercer ces tirants a 11cm du bord coté barre a trous de façon
à ce que ce contre-poids soit maintenu soulevé .Tout dépendra de l'utilisation de ton système
de triangulation.
Amicalement
André
J'ai pris les dimensions des tirants de triangulation:
longueur: 900 mm
largeur : 40 mm
épaisseur: 10 mm
diametre de perçage coté barre a trous 22 mm ,coté chappe du troisième point 19 mm
Pour info mon super7 étant équipé d'un chargeur frontal Audureau ,et malgré un lestage a l'eau sur
les roues arrière je devais installer une masse sur le relevage .Ayant trouvé une ancienne pierre a broyer
d'un diametre important j'ai du repercer ces tirants a 11cm du bord coté barre a trous de façon
à ce que ce contre-poids soit maintenu soulevé .Tout dépendra de l'utilisation de ton système
de triangulation.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif