Quel largeur de rotovator sur N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Quel largeur de rotovator sur N72
Bonjour,
Venant tout juste d'acquérir un N72, je cherche un rotovator maintenant mais je ne sais pas quelle largeur maximum il doit faire pour ne pas trop "tirer" sur le tracteur. Le sol est plutôt caillouteux chez nous. Sauriez vous me conseiller s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Venant tout juste d'acquérir un N72, je cherche un rotovator maintenant mais je ne sais pas quelle largeur maximum il doit faire pour ne pas trop "tirer" sur le tracteur. Le sol est plutôt caillouteux chez nous. Sauriez vous me conseiller s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Nonoch- Messages : 1
Re: Quel largeur de rotovator sur N72
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N 72 peut animer une houe rotative de 1,30 m maxi. et tenir compte de la profondeur de travail et du type de travail à réaliser.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N 72 peut animer une houe rotative de 1,30 m maxi. et tenir compte de la profondeur de travail et du type de travail à réaliser.
Amicalement.
Nonoch aime ce message