cable compteur 70S
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
cable compteur 70S
Bonjour,
je dois changer le cable de compteur de mon Renault 70S de 1976, j'aimerais savoit si le cable prévu pour un 421 sont compatible avec le 70S ?
Car sur le 70S le cable mesure 1M, et sur le 421, 1.5M;
Y a t'il une importance? les fixations sont elles les mêmes?
Merci pour votre réponse
je dois changer le cable de compteur de mon Renault 70S de 1976, j'aimerais savoit si le cable prévu pour un 421 sont compatible avec le 70S ?
Car sur le 70S le cable mesure 1M, et sur le 421, 1.5M;
Y a t'il une importance? les fixations sont elles les mêmes?
Merci pour votre réponse
ced07- Membre Actif
Re: cable compteur 70S
Bonsoir,
La réponse est donnée dans votre question. Vous ne pouvez pa monter un câble de 1.5 mètre là où un cable de 1 m convient. Qu'allez vous faire des 50 cm qui vont se promener autour du tracteur ? Si le constructeur a prévu des câbles de différentes longueurs c'est pour répondre aux impératifs de distance mais également de cheminement du câble dans l'environnement du tracteur, pour assurer la fiabilité mécanique du câble dans le temps avec un circuit le plus harmonieux possible.
Conclusion il vous faut un câble de 1 mètre.
Amicalement.
La réponse est donnée dans votre question. Vous ne pouvez pa monter un câble de 1.5 mètre là où un cable de 1 m convient. Qu'allez vous faire des 50 cm qui vont se promener autour du tracteur ? Si le constructeur a prévu des câbles de différentes longueurs c'est pour répondre aux impératifs de distance mais également de cheminement du câble dans l'environnement du tracteur, pour assurer la fiabilité mécanique du câble dans le temps avec un circuit le plus harmonieux possible.
Conclusion il vous faut un câble de 1 mètre.
Amicalement.
Bonjour ; cette société http://www.cab-service-partner.fr/ refabrique des câbles sur mesure; c’est pas donné ( 190 euros env pour un Allis Chalmers) mais si on a pas le choix ...
Sur mon 80 S le compte-tours ne marche pas ( donc pas de compteur horaires ce qui est gênant) et je ne me suis pas encore lancé dans le démontage car je suppose qu.il faut démonter sous le tableau de bord pour y accéder et le dévisser ...
Salutations
Sur mon 80 S le compte-tours ne marche pas ( donc pas de compteur horaires ce qui est gênant) et je ne me suis pas encore lancé dans le démontage car je suppose qu.il faut démonter sous le tableau de bord pour y accéder et le dévisser ...
Salutations
Vives- Membre Actif
Bonjour,
Il faudra au minimum déposer les jupes de tableau de bord.
Amicalement.
Il faudra au minimum déposer les jupes de tableau de bord.
Amicalement.
ced07- Membre Actif