Chandelle relevage Tracteur renault 60S
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Chandelle relevage Tracteur renault 60S
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas, malgré mes recherches, de chandelle de relevage d'origine pour mon renault 60S. Je vais donc, avec regret, en acheter des "compatibles", mais quelles dimensions dois je prévoir?
Merci
Je ne trouve pas, malgré mes recherches, de chandelle de relevage d'origine pour mon renault 60S. Je vais donc, avec regret, en acheter des "compatibles", mais quelles dimensions dois je prévoir?
Merci
Aurelien66- Membre Actif
Re: Chandelle relevage Tracteur renault 60S
Bonjour,
Sur ce type de tracteur la lanterne dans laquelle viennent se visser l'embout à chape fileté et l'embout à rotule mesure 230 mm.
Amicalement.
Sur ce type de tracteur la lanterne dans laquelle viennent se visser l'embout à chape fileté et l'embout à rotule mesure 230 mm.
Amicalement.
Bonjour,
Plusieurs mois après je me remets en recherche de chandelles, j’ai encore tenté d’en trouver d’origines mais aucune à part une paire encore pire que la mienne !
J’ai peur de me planter sur le site tractopieces , pour un renault 60S, quels sont les deux diamètres à prévoir ainsi que la longueur?
Merci beaucoup!
Plusieurs mois après je me remets en recherche de chandelles, j’ai encore tenté d’en trouver d’origines mais aucune à part une paire encore pire que la mienne !
J’ai peur de me planter sur le site tractopieces , pour un renault 60S, quels sont les deux diamètres à prévoir ainsi que la longueur?
Merci beaucoup!
Aurelien66- Membre Actif
Bonjour,
Voir les caractéristiques sur un tracteur avec les pièces d'origine.
Amicalement.
Voir les caractéristiques sur un tracteur avec les pièces d'origine.
Amicalement.