Chandelle de relevage Renault D35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Nouveau sujet pour moi afin de savoir si vous pourriez me renseigner.
Je suis à la recherche d'une chandelle de relevage pour le troisième point de mon Renault D35... Si je me doute bien que la pièce d'origine n'est plus disponible, je souhaiterais savoir où est-ce que je pourrais en acheter une d'occasion.
A défaut, quelles sont les cotes et références de la chandelle d'origine afin d'en trouver une qui soit adaptable.
Je vous remercie tous pour les précisions que vous pourrez m'apporter.
Bon après-midi !
Nouveau sujet pour moi afin de savoir si vous pourriez me renseigner.
Je suis à la recherche d'une chandelle de relevage pour le troisième point de mon Renault D35... Si je me doute bien que la pièce d'origine n'est plus disponible, je souhaiterais savoir où est-ce que je pourrais en acheter une d'occasion.
A défaut, quelles sont les cotes et références de la chandelle d'origine afin d'en trouver une qui soit adaptable.
Je vous remercie tous pour les précisions que vous pourrez m'apporter.
Bon après-midi !
ACD35- Membre Actif
Bonsoir
Vous pouvez trouver ce genre d'article en compatible dans le réseau Claas-Renault ou dans des surfaces
de vente de matériel agricole ou encore en pièces d'occasion chez des revendeurs dont les coordonnées
figurent en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
Vous pouvez trouver ce genre d'article en compatible dans le réseau Claas-Renault ou dans des surfaces
de vente de matériel agricole ou encore en pièces d'occasion chez des revendeurs dont les coordonnées
figurent en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif