Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

renault 55-12

2 participants

Aller en bas

renault 55-12 Empty renault 55-12

Message  audreymax Dim 27 Juin 2010, 10:55

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un tracteur etroit d'occasion Renault 55-12. Peut-être pouvez-vous me renseigner oùtrouver la notice technique ou la notice d'entretien? Egalement me renseigner sur la possibilitéle d' installer des écarteurs sur les roues arrières?

Merci d'avance pour ces renseignements

audreymax

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

renault 55-12 Empty Re: renault 55-12

Message  jb23 Lun 28 Juin 2010, 22:12

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur Renault 55-12 F.
Pour commander il vous suffit de téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page de garde de ce site sur www.atr-agri.com une réponse vous sera faite pour vous indiquer les prix et disponibilité des documents. La documentation est envoyée à réception du réglement.
Je vais devoir documenter votre demande d'élargisseurs de voies sur moyeux de roues; je ne sais pas si cette possibilité existe hormis la mise à la voie des flasques et jantes de roues. Je reviendrai donc vous fournir cette réponse ultérieurement.
Personnellement je ne préconiserais pas cette solution d'élargisseurs qui, de par le déport engendré, impliqueront des contraintes importantes sur les trompettes et arbres de roues.
Pour un travail en voies larges, un tracteur normal et non fruitier aurait été plus adapté, le 55-12 LB par exemple.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

renault 55-12 Empty Re: renault 55-12

Message  jb23 Mar 06 Juil 2010, 01:37

Bonsoir,

Comme je m'y étais engagé, j'ai effectue des recherches et il s'avère que les élargisseurs de voie n'existent pas sur ces tracteurs, désolé.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

renault 55-12 Empty Re: renault 55-12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum