Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Référence câble compte-tours Renault 60

3 participants

Aller en bas

Référence câble compte-tours Renault 60 Empty Référence câble compte-tours Renault 60

Message  bubulle Mar 21 Déc 2021, 18:53

Bonjour,
tout est dans le titre, si quelqu'un a la référence du câble de compteur pour un Renault 60 ...
Merci.

bubulle
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référence câble compte-tours Renault 60 Empty Re: Référence câble compte-tours Renault 60

Message  jb23 Mar 21 Déc 2021, 19:02

Bonjour,

Référence Renault 7700575055.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Référence câble compte-tours Renault 60 Empty Re: Référence câble compte-tours Renault 60

Message  lothoewyn Ven 28 Avr 2023, 10:25

Bonjour,

Je ne trouve rien sur le sujet. Je viens de commander un compteur de remplacement (le mien est explosé et inutilisable depuis l'achat du 60)

Je ne possède pas non plus le câble et je ne sais pas quel est son trajet d'origine.

Et encore, je ne sais pas non plus où se branche le câble coté moteur.

Si vous avez des photos ou explications je serai ravi.

Merci d'avance

Bonne journée

lothoewyn
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Référence câble compte-tours Renault 60 Empty Re: Référence câble compte-tours Renault 60

Message  jb23 Ven 28 Avr 2023, 16:39

Bonjour,

La gaine de compteur d'heure est raccordée côté moteur sur le renvoi d'ange de compte tours lui-même fixé sur le carter de distribution moteur derrière la pompe hydraulique et la poulie de vilebrequin.
On voit le passage de cette gaine sur la notice d'utilisation et d'entretien photo N 14 page 11 et photo N° 70 page 34 de cette même notice car deux circuits sont possibles ; ensuite cette gaine passe par une ouverture dans le carter volant moteur avant d'aboutir au compteur du tableau de bord.
Important la gaine ne doit pas présenter de courbure serrées pour un bon fonctionnement et une bonne fiabilité dans le temps.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Référence câble compte-tours Renault 60 Empty Re: Référence câble compte-tours Renault 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum