passion tracteur renault r56
5 participants
Page 1 sur 1
passion tracteur renault r56
bonjour
je possède un renault r56 7251, de 1970, en parfait état, il a 4000h, possède une cabine démarais produite en seul exemplaire en france.
j'ai passé de nombreuses heures sur ce tracteur afin qu'il soit impeccable à tous les points de vu, j'ai recherché toutes les options possibles DORIGINE à l'époque et les ai installées (masses avant gerican, distributeur auxilliaire, valve de freins de remorque, échappement vers le haut style 441, phares de travail.....).
vous pouvez me posez des questions j'essayeré de vous répondre, je possède aussi de nombreuses pièces d'origine car j'ai restauré de nombreux r56.
je suis par contre à la recherche d'un attelage de remorque oscillant (gros crochet gueule de loup) car je n'est qu'une chappe fixe réglable en hauteur.
TRACTEUR AMELIORE QUA L'ORIGINE
vous pouvez me contacter au 0675556304
ou durandlandry@hotmail.fr
je possède un renault r56 7251, de 1970, en parfait état, il a 4000h, possède une cabine démarais produite en seul exemplaire en france.
j'ai passé de nombreuses heures sur ce tracteur afin qu'il soit impeccable à tous les points de vu, j'ai recherché toutes les options possibles DORIGINE à l'époque et les ai installées (masses avant gerican, distributeur auxilliaire, valve de freins de remorque, échappement vers le haut style 441, phares de travail.....).
vous pouvez me posez des questions j'essayeré de vous répondre, je possède aussi de nombreuses pièces d'origine car j'ai restauré de nombreux r56.
je suis par contre à la recherche d'un attelage de remorque oscillant (gros crochet gueule de loup) car je n'est qu'une chappe fixe réglable en hauteur.
TRACTEUR AMELIORE QUA L'ORIGINE
vous pouvez me contacter au 0675556304
ou durandlandry@hotmail.fr
durand36- Membre Actif
renault 56
salut moi c'est dams j'ai un R56 que je tien beaucoup a restauré et je suis a la recherche de tambour de frein si ten a vendre
Invité- Invité
reponse tambour de frein
bonjour il faut que tu appelle dans des casses, je n'en ai plus, tu regarde dans les annonces sur la france agricole.boutinon anglade ou encore centre occasion gaceen salut a plus et bonne recherche
ps si tu n'as pas la france agricole je te donnerais les numéros
ps si tu n'as pas la france agricole je te donnerais les numéros
durand36- Membre Actif
tambour de freins Renault 56
bonjour,
allez voir aussi les adresses avec N° de tel sur le site www.atr-agri.com rubrique "Annonces"
amicalement
allez voir aussi les adresses avec N° de tel sur le site www.atr-agri.com rubrique "Annonces"
amicalement
Dernière édition par jjg2 le Lun 31 Mai 2010, 09:19, édité 1 fois
Re: passion tracteur renault r56
Salut
J'aimerai connaitre le principe de fonctionnement du thermostat? Quel est ca reseistance a froid? Actionne t'elle le klaxon quand il y a surchauffe ? Si oui ou est place le relais?
Par avance merci
Cordialement
Jeannot
J'aimerai connaitre le principe de fonctionnement du thermostat? Quel est ca reseistance a froid? Actionne t'elle le klaxon quand il y a surchauffe ? Si oui ou est place le relais?
Par avance merci
Cordialement
Jeannot
Jeannot- Membre Actif
Votre annonce
bonjour
je vend 2 tamboures de frein bonne etat renault 56 100 euros
Cordialement
je vend 2 tamboures de frein bonne etat renault 56 100 euros
Cordialement
jeanlouis- Messages : 1