mon n72 refait avec passion
+2
andré BELLEVILLE
nono f88
6 participants
Page 1 sur 1
nono f88- Membre Actif
Bonjour
Et bien dites donc: Voila un superbe travail pour un superbe tracteur ,félicitations a vous trois.
Je pense que le rendu de votre rénovation permettra d'encourager certaines personnes
qui pouvaient douter de l'interet de cette opération. Encore bravo.
Amicalement
André
Et bien dites donc: Voila un superbe travail pour un superbe tracteur ,félicitations a vous trois.
Je pense que le rendu de votre rénovation permettra d'encourager certaines personnes
qui pouvaient douter de l'interet de cette opération. Encore bravo.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: mon n72 refait avec passion
Bonjour,
Je m'associe au message de André avec un léger bémol il aurait été parfait avec le logo Renault d'origine de front de capot et sans le Lion.
Amicalement.
Je m'associe au message de André avec un léger bémol il aurait été parfait avec le logo Renault d'origine de front de capot et sans le Lion.
Amicalement.
nono f88- Membre Actif
Bonjour,
Superbe travail, félicitations.
Amicalement
Superbe travail, félicitations.
Amicalement
Yannes- Membre Actif
Bonjour,
Merci pour ces belles photos et ce magnifique résultat. Bravo!
Si vous avez des photos de la restauration, nombreux seront les intéressés. Juste une question: d'où vient ce lion? une Peugeot de type 203? une anecdote particulière?
Encore Bravo!
Vincent 01
Merci pour ces belles photos et ce magnifique résultat. Bravo!
Si vous avez des photos de la restauration, nombreux seront les intéressés. Juste une question: d'où vient ce lion? une Peugeot de type 203? une anecdote particulière?
Encore Bravo!
Vincent 01
vincent 01- Membre Actif
nono f88- Membre Actif
nono f88- Membre Actif
Bonjour,
Merci pour ces photos de remise en peinture, il ne manque plus que la barre latérale de fauchage puisqu'il semble avoir l'équipement pour.
Encore Bravo!
Amicalement.
Vincent 01
Merci pour ces photos de remise en peinture, il ne manque plus que la barre latérale de fauchage puisqu'il semble avoir l'équipement pour.
Encore Bravo!
Amicalement.
Vincent 01
vincent 01- Membre Actif
bonjour a tous,certains mon demander d,autres photos de la renovation,nous avont eu un gros travail de carrosserie,ailes,capot decoupage des parties perforer remplacer par de la tole neuf,reservoir envoyer au decapage interieur et exterieur pour tous les autres elements tout a etait demonder et decaper a blanc quel boulot,le plus les jantes arrieres interieures osxidees une journee par jante pour le reste alimention carburation tout a neuf tyaux pompe de purge,durites,joints,hydraulique meme chose tous les joints,eclairage la total,les phares,feux,cables,siege remis a l;origine le siege j,ai eu la chance d,en trouver un aux puces tracteur de tinchebray bocage mon fieffe,le renault y est representer du d au n environ une cinquantaine,beaucoup son dans leurs jut ,mais certain son bricoler,mal refait dommage,mon cousin a refait un d22 au meme moment que moi ,j,aurai put l,acheter avant lui,mais vu l,etat,une epave,il a depenser un budjet enorme pour un resultat medriocre chipoter sur les phares eclairages,siege finition ne pas refaire l,origine c,est dommage,pour refaire un vieux tracteur il faut etre motiver et n, etre pas pressait si vous avez des questions n,esitait pas a me contacter,nono f88 coordiallement.
10.jpg[/img]
10.jpg[/img]
nono f88- Membre Actif
Bonjour,
Un détail que j'ai oublié de vous signaler concerne le siège conducteur qui est celui d'un D 22 mais pas celui d'un N 72 comme le vôtre.
Amicalement.
Un détail que j'ai oublié de vous signaler concerne le siège conducteur qui est celui d'un D 22 mais pas celui d'un N 72 comme le vôtre.
Amicalement.
nono f88- Membre Actif
nono f88- Membre Actif
Bonsoir,
C'est bien ce type de carcasse de siège qui équipait votre tracteur à l'origine.
Amicalement.
C'est bien ce type de carcasse de siège qui équipait votre tracteur à l'origine.
Amicalement.
merci pour le partage des images. ca donne clairement envie de me lancer dans la peinture du miens !
DrZoid17- Membre Actif