diametre porte bague fusée renault d22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
diametre porte bague fusée renault d22
bonjour,
les deux portées de bagues de ma fusée sont très usée, j'aimerais les recharger à la soudure puis au tour.
je voulais savoir quelle est le diamètre d'origine lorsqu'elle sont neuves.merci beaucoup
les deux portées de bagues de ma fusée sont très usée, j'aimerais les recharger à la soudure puis au tour.
je voulais savoir quelle est le diamètre d'origine lorsqu'elle sont neuves.merci beaucoup
Alb- Membre Actif
Re: diametre porte bague fusée renault d22
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le diamètre d'origine des pivots de fusée de train avant sur ce type de tracteur est de 32 mm.
S'agissant de pièces de sécurité je déconseille toutes modifications à ce niveau y compris les soudures car les caractéristiques du métal seront modifiées.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le diamètre d'origine des pivots de fusée de train avant sur ce type de tracteur est de 32 mm.
S'agissant de pièces de sécurité je déconseille toutes modifications à ce niveau y compris les soudures car les caractéristiques du métal seront modifiées.
Amicalement.
Re: diametre porte bague fusée renault d22
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite je prend en compte vos conseils.
Alb- Membre Actif