Démontage fusée sur Renault D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
D22power- Membre Actif
Re: Démontage fusée sur Renault D22
Bonsoir,
Effectivement la direction devait être dure à manœuvrer !
Je ne préconiserai pas de chauffer dans cette zone car il y a risque de modification des caractéristiques métallurgiques de la fusée avec à terme risque de rupture.
En conséquence je préconiserais un levier pris sur les boulons de fixation de roue sur moyeu de roue et par des mouvements de va et vient gauche droite et combinés à un effort vertical pour faire glisser la fusée hors de la tête d'essieu.
Bien entendu les bagues de tête d'essieu seront à remplacer.
Amicalement.
Effectivement la direction devait être dure à manœuvrer !
Je ne préconiserai pas de chauffer dans cette zone car il y a risque de modification des caractéristiques métallurgiques de la fusée avec à terme risque de rupture.
En conséquence je préconiserais un levier pris sur les boulons de fixation de roue sur moyeu de roue et par des mouvements de va et vient gauche droite et combinés à un effort vertical pour faire glisser la fusée hors de la tête d'essieu.
Bien entendu les bagues de tête d'essieu seront à remplacer.
Amicalement.