fusible faisceaux Electrique super 7 année 66
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fusible faisceaux Electrique super 7 année 66
Bonjour je suis toujours sur la rénovation de mon faisceaux electrique pour mon super 7 nm 7511268 se tracteur avait un fusible sous le réservoir de combien était il d ampères !
il avait qu un feu rouge a gauche pas de cligno jais l impression que cet que sur les année 68 qu ils ont étais normalisé avec feu sur les ailes hella avec cligno je veut remettre le mien a l origine ne circulant pas sur la route donc je pense qu un feu rouge ar gauche feu de travail ar et feu av et prise remorque ? Il me semble que se modèle etais equipé comme sa ?
Jai un super 6 de 68 qui lui est equipé d'origine jai l impression de clignotant sur aile av ar FEU HELLA phare av feu de travail ar plaque police et klaxons Et tous me semble etre mis de serie a cette année la contrairement a l'autre super 7 plus vieux de 66
Merci de vos renseignements nicolas
il avait qu un feu rouge a gauche pas de cligno jais l impression que cet que sur les année 68 qu ils ont étais normalisé avec feu sur les ailes hella avec cligno je veut remettre le mien a l origine ne circulant pas sur la route donc je pense qu un feu rouge ar gauche feu de travail ar et feu av et prise remorque ? Il me semble que se modèle etais equipé comme sa ?
Jai un super 6 de 68 qui lui est equipé d'origine jai l impression de clignotant sur aile av ar FEU HELLA phare av feu de travail ar plaque police et klaxons Et tous me semble etre mis de serie a cette année la contrairement a l'autre super 7 plus vieux de 66
Merci de vos renseignements nicolas
nico 47- Membre Actif
- Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Re: fusible faisceaux Electrique super 7 année 66
Bonjour,
Les tracteurs des séries D, N Super pour la France n'ont jamais été équipés d'origine de clignotants. Cet équipement n'est apparu qu'avec la série des "R" 50, ... courant 1968.
Les Super 6 et étaient équipés de phares avant phare, code et veilleuses, d'un feu rouge arrière sur aile gauche, d'un phare de travail sur aile gauche et de 2 catadioptres.
Le fusible de circuit de Thermostarter est d'intensité 30 Ampères.
Amicalement.
Les tracteurs des séries D, N Super pour la France n'ont jamais été équipés d'origine de clignotants. Cet équipement n'est apparu qu'avec la série des "R" 50, ... courant 1968.
Les Super 6 et étaient équipés de phares avant phare, code et veilleuses, d'un feu rouge arrière sur aile gauche, d'un phare de travail sur aile gauche et de 2 catadioptres.
Le fusible de circuit de Thermostarter est d'intensité 30 Ampères.
Amicalement.
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