Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

fusible faisceaux Electrique super 7 année 66

2 participants

Aller en bas

fusible  faisceaux Electrique super 7 année 66  Empty fusible faisceaux Electrique super 7 année 66

Message  nico 47 Ven 22 Avr 2022, 08:21

Bonjour je suis toujours sur la rénovation de mon faisceaux electrique pour mon super 7 nm 7511268 se tracteur avait un fusible sous le réservoir de combien était il d ampères !

il avait qu un feu rouge a  gauche pas de cligno jais l impression que cet que sur les année 68 qu ils ont étais normalisé avec feu sur les ailes hella avec cligno je veut remettre le mien a l origine ne circulant pas sur la route donc je pense qu un feu rouge ar gauche feu de travail ar et feu av et prise remorque  ? Il me semble que se modèle etais equipé comme sa ?
Jai un super 6 de 68 qui lui est equipé d'origine jai l impression de clignotant sur aile av ar FEU HELLA phare av feu de travail ar plaque police et klaxons Et tous me semble etre mis de serie a cette année la contrairement a l'autre super 7 plus vieux de 66

Merci de vos renseignements nicolas

nico 47
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

fusible  faisceaux Electrique super 7 année 66  Empty Re: fusible faisceaux Electrique super 7 année 66

Message  jb23 Ven 22 Avr 2022, 11:55

Bonjour,

Les tracteurs des séries D, N Super pour la France n'ont jamais été équipés d'origine de clignotants. Cet équipement n'est apparu qu'avec la série des "R" 50, ... courant 1968.
Les Super 6 et étaient équipés de phares avant phare, code et veilleuses, d'un feu rouge arrière sur aile gauche, d'un phare de travail sur aile gauche et de 2 catadioptres.
Le fusible de circuit de Thermostarter est d'intensité 30 Ampères.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34514
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum