faisceau electrique super 7
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
faisceau electrique super 7
bonjour,
ou pourrais je trouver un faisceau electrique d'un super 7 R 7055 N qui par du réservoir et qui concerne tout le moteur et les phares?? merci
ou pourrais je trouver un faisceau electrique d'un super 7 R 7055 N qui par du réservoir et qui concerne tout le moteur et les phares?? merci
steveric- Messages : 4
Super 7 câblage
Bonjour,
Vous pouvez sans doute trouver un faisceau sur un tracteur à la casse mais sans doute bien usagé.
A mon avis il faut mieux refaire le câblage à neuf; c'est du temps à passer mais vous repartez avec un faisceau neuf.
Amicalement.
Vous pouvez sans doute trouver un faisceau sur un tracteur à la casse mais sans doute bien usagé.
A mon avis il faut mieux refaire le câblage à neuf; c'est du temps à passer mais vous repartez avec un faisceau neuf.
Amicalement.
ou trouver un schéma electrique de super 7
bonjourjb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
je ne sais pas ,ou je pourrais trouver un plan du faisceau electrique de super 7,car sur le tracteur que j'ai acheté
le faisceau n'est plus du tout d'origine et tout est à refaire proprement ,mais sans schéma c'est pas évident!!!
si vous avez un tuyau, merci d'avance
amicalement
steveric- Messages : 4
Re: faisceau electrique super 7
Bonsoir,
En vous adressant à l'ATR qui pourra vous fournir la notice d'utilisation ou le manuel de réparation moteur sur lesquels figure le schéma électrique du tracteur.
Amicalement.
En vous adressant à l'ATR qui pourra vous fournir la notice d'utilisation ou le manuel de réparation moteur sur lesquels figure le schéma électrique du tracteur.
Amicalement.
Faisceau électrique
Bonjour .les schémas tu les trouve sur le site " Les vieilles charrue " autrement moi j'ai les schémas du N70 D35 Super 6 je peut te les envoyer envoie ton adresse mail .
didou142- Membre Actif