adaptation siege sur N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
adaptation siege sur N72
bonjour,
ayant des problèmes de dos (usure de vertèbres) j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un siège avec ressort compensatoire sur mon tracteur N72 ?
si c'est possible , pouvez vous m'envoyer des références ainsi que des photos?
merci, cordialement
ayant des problèmes de dos (usure de vertèbres) j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un siège avec ressort compensatoire sur mon tracteur N72 ?
si c'est possible , pouvez vous m'envoyer des références ainsi que des photos?
merci, cordialement
OHEIX- Membre Actif
Re: adaptation siege sur N72
Bonjour,
Le mieux serait que vous vous adressiez à votre concession locale Claas qui sauront vous présenter des sièges adaptables avec suspension. A défaut vous pouvez vous adresser aux Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Le mieux serait que vous vous adressiez à votre concession locale Claas qui sauront vous présenter des sièges adaptables avec suspension. A défaut vous pouvez vous adresser aux Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.