Joint verin relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Joint verin relevage
Bonsoir,
Suite a une fuite et plusieurs réparations mais qui ne tiennent pas sur le vérin de relevage de mon D 22 j'ai fait refaire une tige complète neuve j'ai les 2 joint toriques mais impossible de trouver le joint racleur a la bonne cote (63.5x80x5.5). Je possède une autre tête de vérin sans joint racleur mais avec la bague en bronze, en dernier recourt je mettrai cette te la mais je préfère remettre un joint racleur sur l autre si c'est possible.
Ou peut on trouver ce joint ?
MErci
Suite a une fuite et plusieurs réparations mais qui ne tiennent pas sur le vérin de relevage de mon D 22 j'ai fait refaire une tige complète neuve j'ai les 2 joint toriques mais impossible de trouver le joint racleur a la bonne cote (63.5x80x5.5). Je possède une autre tête de vérin sans joint racleur mais avec la bague en bronze, en dernier recourt je mettrai cette te la mais je préfère remettre un joint racleur sur l autre si c'est possible.
Ou peut on trouver ce joint ?
MErci
Edouard Doudement- Membre Actif
Re: Joint verin relevage
Bonjour
J'ai fait tous les sites de joint et roulement mais rien ne correspond je trouve que du 63 par 80 en joint spi et pas en racleur, sa irait peut être ?
J'ai fait tous les sites de joint et roulement mais rien ne correspond je trouve que du 63 par 80 en joint spi et pas en racleur, sa irait peut être ?
Edouard Doudement- Membre Actif
Re: Joint verin relevage
Bonjour,
Faute de grive ...
Un joint spi classique sera mieux que rien ou réusiner le porte joint.
Amicalement.
Faute de grive ...
Un joint spi classique sera mieux que rien ou réusiner le porte joint.
Amicalement.
Edouard Doudement aime ce message