Capacité force de relevage R80
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Capacité force de relevage R80
Bonjour,
Je souhaite acquérir un R80 mais je ne connais pas la capacité de relevage.
Si j'en fais l'acquisition, je me fournirais bien entendu en documentation technique mais je souhaiterais être renseigné avant l'achat.
Je n'ai pas plus d'infos sur le modele exact ni l'année pour le moment. J'aurais une photo de la carte grise mi septembre.
Merci
Cordialement,
Je souhaite acquérir un R80 mais je ne connais pas la capacité de relevage.
Si j'en fais l'acquisition, je me fournirais bien entendu en documentation technique mais je souhaiterais être renseigné avant l'achat.
Je n'ai pas plus d'infos sur le modele exact ni l'année pour le moment. J'aurais une photo de la carte grise mi septembre.
Merci
Cordialement,
Timber38- Membre Actif
Re: Capacité force de relevage R80
Bonjour,
La force de levage à la verticale de rotules d'attelage des bielles de traction est de 2000 kg pour ce type de tracteur.
Amicalement.
La force de levage à la verticale de rotules d'attelage des bielles de traction est de 2000 kg pour ce type de tracteur.
Amicalement.