cable compte tour super6D
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bonjour,
j'ai le cable compte tour sur mon super 6D qui est cassé,il tourne bien à la sortie du renvoi d'angle, mais pas au niveau du branchement sur le compteur.
Je peux le sortir de la gaine,il semble "deboité" du raccord qui se visse sur le compteur.
mon probleme est que je n'arrive pas à le désacoupler du renvoi d'angle.
pouvez vous m'expliquer la manip à faire.
je vous remercie par avance
cordialement
daniel fevrier
j'ai le cable compte tour sur mon super 6D qui est cassé,il tourne bien à la sortie du renvoi d'angle, mais pas au niveau du branchement sur le compteur.
Je peux le sortir de la gaine,il semble "deboité" du raccord qui se visse sur le compteur.
mon probleme est que je n'arrive pas à le désacoupler du renvoi d'angle.
pouvez vous m'expliquer la manip à faire.
je vous remercie par avance
cordialement
daniel fevrier
daniel24- Membre Actif
Re: cable compte tour super6D
Bonjour,
Pour déconnecter la gaine de compte tours du renvoi d'angle il suffit de dévisser l'écrou de liaison entre les 2 pièces et ensuite d'exercer une traction sur la gaine pour l'extraire du renvoi d'angle.
Amicalement.
Pour déconnecter la gaine de compte tours du renvoi d'angle il suffit de dévisser l'écrou de liaison entre les 2 pièces et ensuite d'exercer une traction sur la gaine pour l'extraire du renvoi d'angle.
Amicalement.
ok, je vous remercie pour votre réponse.
j'ai bien devisser la gaine , mais c'est le cable metallique que je n'arrive pas à extraire du renvoi d'angle.
Peut etre que je ne tire pas assez fort!
cordialement
daniel Fevrier
j'ai bien devisser la gaine , mais c'est le cable metallique que je n'arrive pas à extraire du renvoi d'angle.
Peut etre que je ne tire pas assez fort!
cordialement
daniel Fevrier
daniel24- Membre Actif
Re: cable compte tour super6D
Bonsoir,
Il est possible qu'avec le temps le carré d'entrainement du câble soit grippé dans le renvoi d'angle et dans ce cas projeter du dégrippant et laisser agir.
Amicalement.
Il est possible qu'avec le temps le carré d'entrainement du câble soit grippé dans le renvoi d'angle et dans ce cas projeter du dégrippant et laisser agir.
Amicalement.
ok merci,j'attends de ne plus l'utiliser pour m'en occuper serieusement.
cordialement
daniel fevrier
cordialement
daniel fevrier
daniel24- Membre Actif