câble compte tour Super7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
câble compte tour Super7
Bonjour
Je suis à la recherche d'un câble compte tour pour mon Super7. Si quelqu'un en possède un, je suis preneur pour un prix raisonnable bien sûr. Du côté compte tour Jaeger il est carré et du côté renvoi d'angle il est plat et il mesure 580 mm de long.
Amis Renault je vous salue très cordialement.
Je suis à la recherche d'un câble compte tour pour mon Super7. Si quelqu'un en possède un, je suis preneur pour un prix raisonnable bien sûr. Du côté compte tour Jaeger il est carré et du côté renvoi d'angle il est plat et il mesure 580 mm de long.
Amis Renault je vous salue très cordialement.
oognak64- Membre Actif
Re: câble compte tour Super7
Bonjour,
La référence Renault du câble de compte-tours pour le tracteur Super 7 était 0855263400 en Jaeger et 0855784100 en OS Seignol. Ces pièces ne sont plus fournies par le réseau Claas RA.
Vous pourrez vous dépanner en contactant la société Câble Service Partner dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et ensuite en cliquant sur "En savoir plus".
Amicalement.
La référence Renault du câble de compte-tours pour le tracteur Super 7 était 0855263400 en Jaeger et 0855784100 en OS Seignol. Ces pièces ne sont plus fournies par le réseau Claas RA.
Vous pourrez vous dépanner en contactant la société Câble Service Partner dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et ensuite en cliquant sur "En savoir plus".
Amicalement.
Re: câble compte tour Super7
J'ai contacté cette société qui m'a fait un un devis. C'est certainement du très bon boulot que propose Câble Service Partner dans la confection du câble mais hélas pour moi, le tarif est hors de ma bourse pour ce tracteur Super7.
Cordialement
Cordialement
oognak64- Membre Actif